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Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)
Corporation de développement socioculturel de Saint-Paulin
2860, rue Laflèche
Saint-Paulin, Québec, J0K 3G0
Publié le 17 janvier 2023
Conditions de l'emploi
Temps plein
Quart de travail de l'emploi
Jour
Type de l'emploi
Permanent
Nombre d'heures / semaine
35 heures
Description de l'offre d'emploi
- • Faire la comptabilité de la corporation (Acomba) et des clients de la CDS qui peut contracter pour la tenue de leur comptabilité moyennant rémunération;
- • Tenir la comptabilité de la Corporation, faire les fermetures des mois, etc.;
- • Préparer un rapport mensuellement de toutes ses décisions rendues impliquant des dépenses et/ou responsabilités financières;
- • Préparer et émettre la facturation, voir à la réception ou à l’envoi des chèques, et ce, pour la corporation et voir au suivi de celle-ci.
- • Effectuer les dépôts relatifs de la corporation;
- • Gérer l’encaisse de la corporation;
- • Gérer les différents programmes ainsi que le personnel et les ressources financières en respect des enveloppes prévues ou autorisées à ces fins;
- • S’assurer de percevoir les frais relatifs à la participation des membres de la corporation : intégrer et modifier le répertoire des participants sur base de données, etc.;
- • S’assurer du suivi des décisions, coordonner et appliquer le plan d’action adopté du conseil d’administration;
- • Planifier, organiser, diriger l’ensemble des activités de la corporation de façon à respecter les règles administratives en vigueur et atteindre les objectifs poursuivis;
- • Coordonner les activités socio-économiques et de prospection;
- • Assurer le développement de la corporation et la concertation entre les utilisateurs;
- • Mobiliser les intervenants locaux et susciter de l’intérêt pour la corporation;
- • Recevoir les appels téléphoniques de la corporation et accueillir les visiteurs ; les diriger vers les personnes en mesure de satisfaire leurs besoins;
- • Responsable de la communication à l’intérieur de la corporation, ré : conseil d’administration vs professionnels et conseil d’administration vs employées ;
- • Faire les sorties pour la poste ainsi que pharmacie, caisse et autres s’il y a;
- • Hebdomadairement, remettre tous les rapports demandés par le conseil d’administration, tel que les descriptions de tâches de tout le salariés(es);
- • Intégrer et modifier le répertoire des membres sur base de données;
- • S’assurer du bon fonctionnement du réseau informatique de la CDS;
- • Réaliser certains travaux de secrétariat reliés au traitement de texte, à la compilation des données et à la gestion documentaire;
- • Remplacer temporairement le commis administratif lorsque requis.
Exigences reliées au poste
- • Détenir une formation en comptabilité ou en bureautique;
- • Posséder une expérience pertinente d’au moins 2 ans;
- • Excellente connaissance du français parlé et écrit;
- • Connaissance du logiciel Acomba exigée (niveau intermédiaire à niveau avancé);
- • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.) et Internet;
- • La personne recherchée doit faire preuve d’autonomie, avoir le sens de l’organisation, facilité à gérer plusieurs dossiers, facilité de communication avec la clientèle, discrétion et diplomatie.
- CONDITIONS
- • Poste permanent à temps plein;
- • Horaire de travail : 30 à 35H/semaine;
- • Rémunération compétitive en fonction de l’expérience et des compétences de la personne candidate;
- • Horaire flexible;
- • Congé de maladie;
- • Conciliation travail et vie personnelle.
Veuillez transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca;
Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (CDS-22);
Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées;
Lieu de travail : 100-2870 rue Laflèche, St-Paulin, QC, J0K 3G0;
Date d’entrée en poste : Dès que possible.
Pour postuler, contactez