Offres d'emploi

Équipier(ère) banquets

Équipier(ère) banquets

Équipier(ère) banquets

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 15 octobre 2019

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

15.54 $

Nombre d'heures / semaine

25 heures

Date limite pour postuler

10 novembre 2019

Description de l'offre d'emploi

  • Assurer la fin de service, notamment en nettoyant la salle, en lavant et en rapportant les équipements à l'endroit approprié;
  • Assurer les tâches associées à la fermeture du service, y compris le stockage des articles réutilisables, la fermeture des portes, le nettoyage des articles, etc.;
  • Se charger de l'installation, des stocks et de l'entretien des surfaces de travail;
  • Contrôler et assurer une propreté, une hygiène et une organisation correctes des zones de réception et de service;
  • Apporter le linge sale à laver dans le lieu approprié, séparer les serviettes des nappes et remplir les étagères de linges propres;
  • Assurer la propreté des zones de travail tout au long de la journée, respecter les procédures de nettoyage continu;
  • Aider les autres services si besoin afin d'assurer un service optimal pour les clients;
  • Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité;
  • Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels;
  • Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise;
  • Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect;
  • Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité;
  • Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance;
  • Aider à déplacer, soulever, porter, transporter et placer des objets pesant plus de 75 livres (34 kg);
  • Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet;
  • Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères);
  • Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main;
  • Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser;
  • Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes;
  • Monter et descendre les escaliers et les rampes de service;
  • Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise;
  • Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée;
  • Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences reliées au poste

  • Pour postuler, veuillez utiliser ce lien : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=19101854&lang=fr_FR

Pour postuler, contactez

Véronique Tardif

Veronique.Tardif@marriott-sp.com

Téléphone : 312-397-3530