Offres d'emploi

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Municipalité de Sainte-Angèle-de-Prémont


Publié le 2 mai 2023

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

Selon expérience

Nombre d'heures / semaine

24-30 heures

Date limite pour postuler

20 mai 2023

Description de l'offre d'emploi

  • Recevoir les appels, accueillir les contribuables et visiteurs en fournissant l’information d’ordre générale ou de transférer l’information aux personnes appropriées;
  • Recevoir les paiements de taxes ou autres;
  • Recevoir les plaintes des citoyens et acheminer l’information à la directrice générale;
  • Traiter et acheminer les demandes de services et requêtes des clients internes et externes;
  • S’occuper du comptoir postal de Postes Canada, distribution des colis et lettres;
  • Produire le journal municipal mensuellement et en faire l’envoi;
  • Responsable des locations de la salle communautaire, tenir à jour le calendrier, préparer les contrats de location, faire le suivi de la gestion des clés et dépôts de sécurité;
  • Répondre aux questions provenant des institutions bancaires, citoyens, notaires, agents immeubles concernant les évaluations municipales;
  • Assurer un soutien administratif , comptable et clérical pour la direction générale et autres départements des services municipaux;
  • Exécuter divers travaux cléricaux et administratifs tel que la saisie de données, requêtes, photocopies, numérisation et l’envoi de documents;
  • Effectuer la mise en forme et la correction de divers documents administratifs;
  • Tenir à jour des données statistiques, tableaux, registres et autres;
  • Participer à la gestion des comptes fournisseurs et des comptes à recevoir;
  • Effectuer l’encaissement quotidien pour la perception des taxes et autres paiements, préparer les dépôts;
  • Effectuer des tâches de comptabilité générale;
  • Effectuer la facturation sous la supervision de la directrice générale;
  • Effectuer certaines analyses à la demande de la directrice générale;
  • Effectuer le classement des documents selon la méthode déjà en place;
  • Assurer la concordance et l’optimisation des systèmes de classification numériques et papier;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Exigences reliées au poste

  • DEP, AEC ou DEC en comptabilité, bureautique, secrétariat ou autre formation connexe;
  • Maîtrise du français en écrit et oral;
  • Bonne connaissance du Suite Office;
  • Connaissance des milieux municipaux un atout intéressant.

Pour postuler, contactez

Daniel Drolet

ddrolet@groupecgo.com

Téléphone : 819-531-1384