Offres d'emploi

Coordonnateur(trice) des ventes et du service à la clientèle

Coordonnateur(trice) des ventes et du service à la clientèle

Coordonnateur(trice) des ventes et du service à la clientèle

Marquis Imprimeur

750, rue Deveault
Louiseville, Québec, J5V 3A2

Publié le 2 mai 2018

Conditions de l'emploi

Temps plein

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

1er juin 2018

Description de l'offre d'emploi

  • Communiquer avec nos clients et les soutenir dans l’élaboration et la livraison de leurs travaux d’impression;
  • Gérer les estimations de coûts et les commandes dans notre système manufacturier;
  • Suivre les projets du début à la fin en passant par chaque étape de la production;
  • Répondre aux demandes de renseignements et préoccupations du client;
  • Faciliter la résolution de problèmes de manière satisfaisante;
  • Promouvoir de nouvelles opportunités, autant pour les comptes existants que pour les prospects en mode développement des affaires.

Exigences reliées au poste

  • Exigences;
  • Bilinguisme essentiel, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Posséder un diplôme d’étude collégial;
  • 3 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Expérience en imprimerie un atout;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Bonne gestion du stress et des priorités;
  • Être organisé et apte à travailler en équipe, mais aussi de façon autonome;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office;
  • Être proactif et prendre des initiatives;
  • Être à l’écoute des besoins des clients;
  • Déterminé et avoir une attitude positive

Pour postuler, contactez

Sabrina Beauchemin

emploi-marquis@marquislivre.com

Téléphone : 819-228-2766