Offres d'emploi

Superviseur(se) à l'entretien ménager

Superviseur(se) à l'entretien ménager

Superviseur(se) à l'entretien ménager

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 23 octobre 2018

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir,

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Date limite pour postuler

16 novembre 2018

Description de l'offre d'emploi

  • Les responsabilités inclus:
  • Contrôler les chambres, les espaces publics, la piscine, etc. après le passage du chargé d'entretien ménager afin de garantir le respect des standards de qualité;
  • Effectuer des rapports sur les chambres louées, vérifier le statut des chambres, déterminer les chambres non adaptées, établir des priorités pour le nettoyage des chambres et mettre à jour le statut des chambres des clients sur le départ;
  • Assister la direction du service d'entretien ménager dans la gestion des activités quotidiennes;
  • Assurer la liaison pour coordonner les efforts des services d'entretien ménager, d'ingénierie, de réception et de blanchisserie; Documenter et résoudre les problèmes sur les chambres non adaptées avec la réception;
  • Préparer, distribuer et communiquer les changements dans les feuilles d'affectation/plannings;
  • Rendre compte des problèmes non résolus à l'équipe suivante;
  • Effectuer les tâches administratives requises;
  • Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés;
  • Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité;
  • Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels;
  • Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise;
  • Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect;
  • Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs;
  • Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité;
  • Se déplacer à la vitesse requise pour répondre aux situations de travail (courir, marcher, jogging);
  • Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats;
  • Inspecter visuellement les outils, l’équipement et les machines (pour identifier les défauts);
  • Entrer et trouver de l’information en rapport au travail à l’aide d’ordinateurs et de systèmes de point de vente;
  • Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main;
  • Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer dans des espaces étroits, confinés, ou élevés. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Une utilisation continue de la dextérité manuelle et de la motricité globale avec une utilisation fréquente de la dextérité bi-manuelle et une excellente motricité;
  • Déplacer, soulever, transporter et placer des objets pesant jusqu’à 55 livres (25 kg) sans assistance, et de plus de 55 livres (25 kg) avec assistance;
  • Pouvoir pousser et tirer un chariot d’entretien ménager chargé et autres appareils de travail sur des surfaces en pente et inégales;
  • Se tenir debout, être à genoux, assis ou marcher pendant une période prolongée ou à une fréquence élevée pour un quart de travail complet;
  • Écouter et réagir de manière appropriée aux préoccupations des clients et aux autres employés;
  • Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication;
  • Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences reliées au poste

  • Postulez à ce poste, tapez ici : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=180017XP&lang=fr_FR
  • Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers http://www.twitter.com/marriottcareers http://www.linkedin.com/company/marriott-international http://www.instagram.com/marriottcareers @lifeatmarriott on Snapchat
  • Delta hôtel est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture. Avis aux candidats: Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905 366-5227 ou par courriel au CanadaApplication.Accommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.