Offres d'emploi

Préposé(e) à la réception

Préposé(e) à la réception

Préposé(e) à la réception

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 4 juillet 2018

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir,

Type de l'emploi

Permanent

Nombre d'heures / semaine

25 heures

Date limite pour postuler

2 août 2018

Description de l'offre d'emploi

  • Gérer toutes les entrées et tous les départs des clients, les affectations de chambres, les demandes de changement de chambre/de départ tardif;
  • Obtenir les paiements ; distribuer/activer les clés de chambre;
  • S'assurer que les tarifs correspondent aux prix du marché et documenter les exceptions;
  • Vérifier/ajuster la facturation pour les clients. Informer le personnel approprié lorsque des clients attendent qu'une chambre se libère;
  • Faire parvenir les messages aux clients;
  • Saisir les départs dans le système informatique;
  • Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres et répondre aux questions des clients;
  • Remplir les papiers ou documents administratifs des clients;
  • Utiliser le standard téléphonique;
  • Effectuer et vérifier les rapports quotidiens, les listes d'occupation et les rapports d'autorisations de cartes de crédit;
  • Renseigner et orienter les clients;
  • Répondre, enregistrer et traiter l'ensemble des problèmes, questions ou demandes des clients ; assurer un suivi pour garantir la satisfaction des clients;
  • Organiser des transports pour des clients/visiteurs;
  • Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart;
  • Encaisser les chèques des clients, traiter tous les types de paiements, les bons, les remboursements, les facturations et faire de la monnaie;
  • Avertir la Sécurité en cas de vol;
  • Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses ; s’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel ; protéger tous les biens de la compagnie;
  • Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre, aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients;
  • Utiliser un langage clair et professionnel lors de toute communication ; répondre au téléphone en employant un langage approprié; Développer et entretenir des relations professionnelles positives ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre des buts communs ; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des employés;
  • Se conformer aux standards d'assurance qualité;
  • Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome;
  • Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences reliées au poste

  • Postulez à ce poste, tapez ici : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=18001KW3&lang=fr_FR
  • Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers http://www.twitter.com/marriottcareers http://www.linkedin.com/company/marriott-international http://www.instagram.com/marriottcareers @lifeatmarriott on Snapchat
  • Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.