Offres d'emploi

Préposé(e) service à la clientèle

Préposé(e) service à la clientèle

Préposé(e) service à la clientèle

Sogetel

2640, rue Laflèche
Saint-Paulin, Québec, J0K 3G0

Publié le 11 juillet 2018

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

35 heures

Description de l'offre d'emploi

  • Vous souhaitez relever des défis stimulants et diversifiés et évoluer dans un environnement de travail dynamique? Joignez l’équipe de Sogetel, entreprise du secteur des hautes technologies reconnue pour son approche personnalisée avec ses employés et sa clientèle. Actuellement en pleine croissance, l’entreprise qui emploie près de 200 employés est présentement à la recherche d’un préposé au service à la clientèle résidentielle à son bureau situé à St-Paulin ou à Lac-Etchemin. Le PRÉPOSÉ AU SERVICE À LA CLIENTÈLE RÉSIDENTIELLE travaille sous la supervision du DIRECTEUR CONTACTS CLIENTS. Il promeut et vend les produits et services de Sogetel aux clients téléphonant ou se présentant à un point de service. Il assure et maintient d’excellentes relations profitables à long terme avec les clients. Il prend les commandes et en assure le suivi. Il fournit les réponses à certaines questions ou problématiques et résout les plaintes de clients relevant de sa compétence. Aperçu de vos responsabilités :
  • Accueille et répond au client, détermine le but de sa visite puis le dirige vers la personne ou le service approprié;
  • Informe puis offre au client les spéciaux, les promotions, les produits et les services offerts par Sogetel;
  • Produit, complète et corrige les bons de commande (BDC) selon les demandes du client puis transmet toute information nécessaire au département concerné;
  • Reçoit et traite les demandes de désabonnement selon les directives établies par l’entreprise;
  • Confirme les rendez-vous auprès des clients après vérification de l’agenda des tâches des techniciens;
  • Reçoit et effectue le suivi des plaintes des clients selon les politiques de l’entreprise;
  • Perçoit les paiements, traite les encaissements, comptabilise puis balance les transactions de la caisse. Il prépare et fait les dépôts;
  • Recueille l’information nécessaire afin d’élaborer puis préparer une soumission pour un service, ou pour une modification d’un service et en assure le suivi.

Exigences reliées au poste

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en Vente;
  • 6 mois à 1 an dans un poste de service à la clientèle (un atout);
  • Capacité à mettre les besoins du client au centre des priorités;
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Capacité de persuader d’autres personnes;
  • Esprit d’analyse;
  • Capacité de bien réagir dans les situations de tension;
  • Aptitude démontrée en vente;
  • Sens de l’écoute;
  • Excellente connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit

Pour postuler, contactez

Sophie Marcotte

recrutement@sogetel.com

Téléphone : 866-764-3835 poste 1207