Offres d'emploi

Superviseur(se) à la réception

Superviseur(se) à la réception

Superviseur(se) à la réception

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 29 octobre 2019

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

25 heures

Date limite pour postuler

24 novembre 2019

Description de l'offre d'emploi

  • Aider le personnel avec les problèmes de paiement (ex.: problèmes avec une carte de crédit);
  • Assurer le suivi des problèmes des clients pour garantir leur satisfaction;
  • Traiter toutes les entrées des clients via la confirmation des réservations, l'affectation des chambres, la distribution et l'activation des clés des chambres;
  • Traiter tous les types de paiements, notamment les notes de chambre, l'argent liquide, les chèques et les cartes bancaires;
  • Mettre en place des comptes précis à l'arrivée des clients (ex.: chambre partagée, faux-frais/frais/chambre séparée, cadeau);
  • Anticiper les cas où l'hôtel est complet et trouver un hébergement alternatif satisfaisant quand l'hôtel ne peut accueillir les clients qui ont réservé;
  • Bloquer les chambres à l'aide des outils informatiques et identifier certains besoins et exigences;
  • Contacter l'employé concerné ou le service approprié (ex.: bagagiste, entretien ménager) pour répondre aux appels et demandes des clients ou résoudre leurs problèmes;
  • Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres avant l'arrivée des clients;
  • Prendre connaissance des journaux de quart/carnets quotidiens et ajouter toutes les informations pertinentes dans le journal du service;
  • Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart. Équilibrer et déposer les recettes selon les spécifications de la Comptabilité;
  • Aider la direction à former, motiver et accompagner les employés ; servir de modèle et de référent pour les procédures Guarantee of Fair Treatment (Garantie de l'égalité)/Open Door Policy (Politique de la porte ouverte);
  • Signaler les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses au responsable ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité;
  • Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; s’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur le lieu de travail ; respecter la confidentialité des informations propres à l’hôtel;
  • Anticiper les besoins d'entretien des clients et y répondre;
  • Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication ; préparer et corriger avec précision et exhaustivité des documents rédigés ; répondre au téléphone en employant le langage approprié;
  • Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs;
  • Assurer le respect des exigences et des standards de qualité;
  • Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps;
  • Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome;
  • Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences reliées au poste

  • Postulez à ce poste, tapez ici : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=18001ZM8&lang=fr_FR

Pour postuler, contactez

Véronique Tardif

Veronique.Tardif@marriott-sp.com

Téléphone : 312-397-3530