Offres d'emploi

Superviseur(se) de banquets

Superviseur(se) de banquets

Superviseur(se) de banquets

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 21 septembre 2018

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir,

Type de l'emploi

Permanent

Nombre d'heures / semaine

40 heures

Date limite pour postuler

19 octobre 2018

Description de l'offre d'emploi

  • Assurer un travail d'équipe cohérent;
  • Contrôler l'apparence et la tenue vestimentaire du personnel et corriger toute négligence;
  • Communiquer avec les clients, les autres employés ou services afin d'assurer que les besoins des clients sont pris en charge;
  • Essayer de répondre à tous les préparatifs spéciaux des banquets;
  • Mettre en place la salle de banquet, assurer la propreté et une bonne mise en place des meubles/équipements;
  • Contrôler et garantir la propreté, l'élégance et le respect des exigences du groupe et des standards de la compagnie dans la mise en place des tables et résoudre tout problème;
  • Documenter toutes les informations pertinentes dans le journal du service;
  • Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés;
  • Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre les buts communs
  • Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité;
  • Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels;
  • Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise
  • Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect;
  • Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs;
  • Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité;
  • Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance;
  • Aider à déplacer, soulever, porter, transporter et placer des objets pesant plus de 75 livres (34 kg);
  • Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet;
  • Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères);
  • Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main;
  • Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser;
  • Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes;
  • Monter et descendre les escaliers et les rampes de service;
  • Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise;
  • Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette approprié;
  • Écouter et réagir de manière appropriée aux préoccupations des clients et aux autres employés;
  • Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication;
  • Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences reliées au poste

  • Expérience de gestion d’employés;
  • Expérience de travail dans les banquets / traiteur grand volume;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Connaissance de l’anglais (niveau conversationnel requis).
  • Postulez à ce poste, veuillez utiliser ce lien : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=18001PEH&lang=fr_FR
  • Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers http://www.twitter.com/marriottcareers http://www.linkedin.com/company/marriott-international http://www.instagram.com/marriottcareers @lifeatmarriott on Snapchat
  • Avis aux candidats: Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Pour postuler, contactez

Ved Pankaj

IndiaSATPostingTeam@PeopleScout.com

Téléphone : 312-397-3530