Offres d'emploi

Assembleur(se) de meubles

Assembleur(se) de meubles

Assembleur(se) de meubles

Canadel inc.

700, avenue Canadel
Louiseville, Québec, J5V 2L6

Publié le 5 juin 2019

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

40 heures

Description de l'offre d'emploi

  • Canadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision de Canadel demeure inchangée : nous tenons à offrir des produits personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de chaque client. Nous proposons des meubles intemporels, si bien conçus qu’ils deviendront des trésors familiaux transmis de génération en génération.
  • Le poste d'assembleur de meubles consiste à effectuer l'assemblage des divers modèles de meubles répertoriés dans l'entreprise et ce, à partir des composantes et de la quincaillerie se rapportant au modèle à produire. De plus, l'assembleur doit aussi procéder à l'ajustement des différentes pièces du meuble qui ont été assemblées. *Possibilité de formation en entreprise.*

Exigences reliées au poste

  • Capacité à faire des lectures de mesures sur un ruban à mesurer et à lire des plans;
  • Aimer le travail d'équipe;
  • Aimer vouloir relever des défis;
  • Bonne force physique.
  • Conditions diverses : Horaire de jour de 7 h 30 à 17 h du lundi au jeudi et de 7 h 30 à 12 h 30 le vendredi. Programme d'avantages sociaux Club social à l'interne CELI et REER collectifs et médecin disponible sur place (1 jour/semaine).

Pour postuler, contactez

Pascale Gadbois

pascaleg@canadel.ca

Téléphone : 819-228-8471 poste 2279

Télécopieur : 819-228-1548