Offres d'emploi

Conseiller(ière) contacts clients et vente

Conseiller(ière) contacts clients et vente

Conseiller(ière) contacts clients et vente

Sogetel

2640, rue Laflèche
Saint-Paulin, Québec, J0K 3G0

Publié le 22 septembre 2020

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

35

Description de l'offre d'emploi

  • Vendre les quatre produits et services de Sogetel aux clients téléphonant ou se présentant à un point de service afin d’atteindre les objectifs;
  • Générer des opportunités de vente pour développer une nouvelle clientèle en lien avec les objectifs de vente établis;
  • Assurer et maintenir d’excellentes relations profitables à long terme avec les clients;
  • Prendre les commandes et en assurer le suivi;
  • Fournir les réponses à certaines questions ou problématiques et résoudre les plaintes de clients relevant de sa compétence;
  • Accueillir et répondre au client, déterminer le but de sa visite puis le diriger vers la personne ou le service approprié;
  • Effectuer la révision du compte du client et évaluer ses besoins;
  • Informer puis offrir au client les spéciaux, les promotions, les produits et les services offerts par Sogetel;
  • Produire, compléter et corriger les bons de commande (BDC) selon les demandes du client puis transmettre toute information nécessaire au département concerné;
  • Recevoir et traiter les demandes de désabonnement selon les directives établies par l’entreprise;
  • Confirmer les rendez-vous auprès des clients après vérification de l’agenda des tâches des techniciens;
  • Recevoir et effectuer le suivi des plaintes des clients selon les politiques de l’entreprise;
  • Percevoir les paiements, traiter les encaissements, comptabiliser puis balance les transactions de la caisse. Il prépare et fait les dépôts;
  • Recueillir l’information nécessaire afin d’élaborer puis préparer une soumission pour un service, ou pour une modification d’un service et en assurer le suivi.

Exigences reliées au poste

  • Avoir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente ou autres formations pertinentes en lien avec le poste;
  • Détenir 1 à 2 ans d'expérience dans un poste de service à la clientèle et en vente;
  • Avoir une expérience dans un centre contact clients, un atout;
  • Avoir une expérience dans le domaine des technologies, un atout;
  • Avoir une expérience dans la vente de produits et services cellulaires, un atout;
  • Avoir la capacité à mettre les besoins du client au centre des priorités;
  • Avoir la capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Avoir des habiletés pour la communication, la négociation et la persuasion;
  • Avoir du tact et de la diplomatie;
  • Avoir un esprit d’analyse;
  • Avoir la capacité de bien réagir dans les situations de tension;
  • Démontrer une aptitude en vente;
  • Avoir le sens de l’écoute;
  • Avoir une excellente connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Avoir une connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit, un atout.

Pour postuler, contactez

Charlie Campeau

recrutement@sogetel.com

Téléphone : 819-293-1246