Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caractères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Offres d'emploi
- accueil
- offres d'emploi
- agent(e) à la réception
Agent(e) à la réception

Agent(e) à la réception
Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès
1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5
Publié le 12 janvier 2022
Conditions de l'emploi
Temps plein
Quart de travail de l'emploi
Jour
Type de l'emploi
Permanent
Salaire
À discuter
Nombre d'heures / semaine
40 heures
Date limite pour postuler
10 février 2023
Description de l'offre d'emploi
- Gérer toutes les entrées et tous les départs des clients, les affectations de chambres, les demandes de changement de chambre/de départ tardif;
- Obtenir les paiements;
- Distribuer/activer les clés de chambre;
- S'assurer que les tarifs correspondent aux prix du marché et documenter les exceptions;
- Vérifier/ajuster la facturation pour les clients;
- Informer le personnel approprié lorsque des clients attendent qu'une chambre se libère;
- Faire parvenir les messages aux clients;
- Saisir les départs dans le système informatique;
- Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres et répondre aux questions des clients;
- Remplir les papiers ou documents administratifs des clients;
- Utiliser le standard téléphonique;
- Effectuer et vérifier les rapports quotidiens, les listes d'occupation et les rapports d'autorisations de cartes de crédit;
- Renseigner et orienter les clients;
- Répondre, enregistrer et traiter l'ensemble des problèmes, questions ou demandes des clients;
- Assurer un suivi pour garantir la satisfaction des clients;
- Organiser des transports pour des clients/visiteurs;
- Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart;
- Encaisser les chèques des clients, traiter tous les types de paiements, les bons, les remboursements, les facturations et faire de la monnaie;
- Avertir la sécurité en cas de vol;
- Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne;
- Rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses;
- Respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel;
- Protéger tous les biens de la compagnie;
- Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre, aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients;
- Utiliser un langage clair et professionnel lors de toute communication;
- Répondre au téléphone en employant un langage approprié;
- Développer et entretenir des relations professionnelles positives;
- S’unir et s’entraider afin d’atteindre des buts communs;
- Écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des employés;
- Se conformer aux standards d'assurance qualité;
- Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
Exigences reliées au poste
- Porter un uniforme de travail propre et complet;
- Avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail;
- Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps;
- Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome;
- Détenir un diplôme d'études secondaire;
- Détenir un DEC en gestion hôtelière requis;
- Être bilingue (français et anglais);
- Avoir un minimum de deux (2) à trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle;
- Avoir une expérience préalable en tant que commis à la réception est préférable;
- Avoir une connaissance pratique des logiciels Outlook, Suite Microsoft, Opera et Marsha constitue un atout;
- Avoir une attitude axée sur le service à la clientèle;
- Être accueillante et faire preuve d'entregent;
- Faire preuve de rapidité dans l'exécution des tâches et la prise de décisions;
- Être en mesure de travailler sous pression;
- Avoir le souci du détail.
Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien : https://jobs.marriott.com/
Pour postuler, contactez