Offres d'emploi

Commis à la réception

Commis à la réception

Commis à la réception

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 9 mars 2021

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Nombre d'heures / semaine

40 heures

Description de l'offre d'emploi

  • Gérer toutes les entrées et tous les départs des clients, les affectations de chambres, les demandes de changement de chambre/de départ tardif;
  • Obtenir les paiements;
  • Distribuer/activer les clés de chambre;
  • S'assurer que les tarifs correspondent aux prix du marché et documenter les exceptions;
  • Vérifier/ajuster la facturation pour les clients;
  • Informer le personnel approprié lorsque des clients attendent qu'une chambre se libère;
  • Faire parvenir les messages aux clients;
  • Saisir les départs dans le système informatique;
  • Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres et répondre aux questions des clients;
  • Remplir les papiers ou documents administratifs des clients;
  • Utiliser le standard téléphonique;
  • Effectuer et vérifier les rapports quotidiens, les listes d'occupation et les rapports d'autorisations de cartes de crédit;
  • Renseigner et orienter les clients;
  • Répondre, enregistrer et traiter l'ensemble des problèmes, questions ou demandes des clients;
  • Assurer un suivi pour garantir la satisfaction des clients;
  • Organiser des transports pour des clients/visiteurs;
  • Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart;
  • Encaisser les chèques des clients, traiter tous les types de paiements, les bons, les remboursements, les facturations et faire de la monnaie;
  • Avertir la Sécurité en cas de vol;
  • Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne;
  • Rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses;
  • Respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel;
  • Protéger tous les biens de la compagnie;
  • Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre;
  • Aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients;
  • Utiliser un langage clair et professionnel lors de toute communication;
  • Répondre au téléphone en employant un langage approprié;
  • Développer et entretenir des relations professionnelles positives;
  • S’unir et s’entraider afin d’atteindre des buts communs;
  • Écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des employés;
  • Se conformer aux standards d'assurance qualité;
  • Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences reliées au poste

  • Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps;
  • Être en mesure de déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome;
  • S’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet;
  • Avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail.

Pour postuler, contactez

Véronique Tardif

Veronique.Tardif@marriott-sp.com

Téléphone : 312-397-3530