Offres d'emploi

Conseiller(ère) contacts clients et ventes (St-Paulin)

Conseiller(ère) contacts clients et ventes (St-Paulin)

Conseiller(ère) contacts clients et ventes (St-Paulin)

Sogetel

Rue du 12 Novembre
Nicolet, Québec, J3T1S3

Publié le 3 juin 2021

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Nombre d'heures / semaine

35 heures

Date limite pour postuler

21 mars 2021

Description de l'offre d'emploi

  • Le CONSEILLER CONTACTS CLIENTS ET VENTES travaille sous la supervision du COORDONNATEUR DU SERVICE À LA CLIENTÈLE. Il promeut et vend les quatre produits et services de Sogetel aux clients téléphonant ou se présentant à un point de service afin d’atteindre les objectifs. Il génère des opportunités de vente pour développer une nouvelle clientèle en lien avec les objectifs de vente établis. Il assure et maintient d’excellentes relations profitables à long terme avec les clients. Il prend les commandes et en assure le suivi. Il fournit les réponses à certaines questions ou problématiques et résout les plaintes de clients relevant de sa compétence. Aperçu de vos responsabilités :
  • Accueille et répond au client, détermine le but de sa visite puis le dirige vers la personne ou le service approprié;
  • Effectue la révision du compte du client et évalue ses besoins;
  • Informe puis offre au client les spéciaux, les promotions, les produits et les services offerts par Sogetel;
  • Produit, complète et corrige les bons de commande (BDC) selon les demandes du client puis transmet toute information nécessaire au département concerné;
  • Reçoit et traite les demandes de désabonnement selon les directives établies par l’entreprise;
  • Confirme les rendez-vous auprès des clients après vérification de l’agenda des tâches des techniciens;
  • Reçoit et effectue le suivi des plaintes des clients selon les politiques de l’entreprise;
  • Perçoit les paiements, traite les encaissements, comptabilise puis balance les transactions de la caisse. Il prépare et fait les dépôts;
  • Recueille l’information nécessaire afin d’élaborer puis préparer une soumission pour un service, ou pour une modification d’un service et en assure le suivi.

Exigences reliées au poste

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en Vente-conseil ou autres formations pertinentes en lien avec le poste;
  • 1 à 2 ans dans un poste de service à la clientèle et en vente;
  • Expérience dans un centre contact clients, un atout;
  • Expérience dans le domaine des technologies, un atout;
  • Expérience dans la vente de produits et services cellulaires, un atout;
  • Capacité à mettre les besoins du client au centre des priorités;
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Habiletés pour la communication, la négociation et la persuasion;
  • Tact et diplomatie;
  • Esprit d’analyse;
  • Capacité de bien réagir dans les situations de tension;
  • Aptitude démontrée en vente;
  • Sens de l’écoute;
  • Excellente connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit – un atout.
  • Pour déposer votre candidature, consultez la section "Carrières" de notre site web à www.sogetel.com

Pour postuler, contactez

Mélissa Lalancette

melissa.lalancette@sogetel.com

Téléphone : 819-293-1182