Offres d'emploi

Superviseur(se) des opérations

Superviseur(se) des opérations

Superviseur(se) des opérations

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 5 mai 2023

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Nombre d'heures / semaine

40 heures

Description de l'offre d'emploi

  • Promouvoir l’engagement du personnel et le travail d’équipe afin d’offrir un service optimal permettant d’atteindre toutes les attentes des clients dans les activités d’hébergement et de restauration;
  • Dans les opérations d’alimentation et de boissons :
  • Tâches complètes d’ouverture et de fermeture, y compris la mise en place des fournitures et des outils nécessaires, le nettoyage de tout l’équipement et des zones, le verrouillage des portes, etc.;
  • Inspecter les aires d’entreposage pour l’organisation, l’utilisation du FIFO et la propreté;
  • Compléter les inventaires réguliers, stocker et réquisitionner les fournitures nécessaires;
  • Surveiller la disponibilité des sièges, le service, la sécurité et le bien-être des clients;
  • Remplir les demandes de service pour les réparations d’entretien.
  • Dans le cadre des opérations d’hébergement :
  • Inspecter les espaces publics, les toilettes, le centre de conditionnement physique, la piscine, les bureaux et les aires de service après que ceux-ci aient été nettoyés afin de s’assurer que les normes de qualité soient respectées;
  • Organiser le service de nuit pour les VIP/forfaits pour lesquels le service est inclus, etc.;
  • Communiquer les ajouts ou les modifications aux horaires du personnel (ex. : entretien ménager) au fur et à mesure qu’ils surviennent tout au long du quart de travail;
  • Surveillez les notations dans MARSHA et effacez toutes les exceptions;
  • Tenir les registres des inscriptions à Marriott Rewards et des programmes d’incitation à la vente à la réception;
  • Examiner et maintenir tous les codes de taux du marché;
  • Compléter les rapports de caissier et rapports de clôture dans le système informatique;
  • Documenter les informations pertinentes dans les journaux de bord;
  • Traiter les enregistrements des clients et promouvoir les ventes de surclassement;
  • S’assurer que les tarifs correspondent aux codes du marché et que toutes les exceptions sont documentées;
  • S’assurer que les ventes provenant des points de vente (ex. : Club Santé) sont scannées et facturées dans la chambre;
  • Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, discipliner, motiver et encadrer les employés;
  • Servir de modèle et de premier point de contact afin de promouvoir la politique de traitement équitable et la politique de porte ouverte;
  • Suivre toutes les politiques et procédures de l’entreprise ainsi que les politiques de santé et sécurité;
  • Signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au gestionnaire;
  • Compléter les formations et certifications requises en matière de santé et sécurité;
  • Exécuter toutes autres tâches.

Pour postuler à ce poste, veuillez utiliser ce lien : https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23081774?lang=fr-fr 

Pour postuler, contactez

Véronique Tardif

Veronique.Tardif@marriott-sp.com

Téléphone : 312-397-3530