Offres d'emploi

Superviseur(se) des opérations

Superviseur(se) des opérations

Superviseur(se) des opérations

Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre de congrès

1620, rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières, Québec, G9A 6E5

Publié le 28 avril 2021

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Nombre d'heures / semaine

40 heures

Date limite pour postuler

28 mai 2021

Description de l'offre d'emploi

  • Promouvoir l’engagement du personnel et le travail d’équipe afin d’offrir un service optimal permettant d’atteindre toutes les attentes des clients dans les activités d’hébergement et de restauration;
  • Dans les opérations d’alimentation et de boissons : Tâches complètes d’ouverture et de fermeture, y compris la mise en place des fournitures et des outils nécessaires, le nettoyage de tout l’équipement et des zones, le verrouillage des portes, etc.;
  • Inspecter les aires d’entreposage pour l’organisation, l’utilisation du FIFO et la propreté;
  • Compléter les inventaires réguliers, stocker et réquisitionner les fournitures nécessaires;
  • Surveiller la disponibilité des sièges, le service, la sécurité et le bien-être des clients;
  • Remplir les demandes de service pour les réparations d’entretien;
  • Dans le cadre des opérations d’hébergement : Inspecter les espaces publics, les toilettes, le centre de conditionnement physique, la piscine, les bureaux et les aires de service après que ceux-ci aient été nettoyés afin de s’assurer que les normes de qualité soient respectées;
  • Organiser le service de nuit pour les VIP/forfaits pour lesquels le service est inclus, etc.;
  • Communiquer les ajouts ou les modifications aux horaires du personnel (ex. : entretien ménager) au fur et à mesure qu’ils surviennent tout au long du quart de travail;
  • Surveillez les notations dans MARSHA et effacez toutes les exceptions;
  • Tenir les registres des inscriptions à Marriott Rewards et des programmes d’incitation à la vente à la réception;
  • Examiner et maintenir tous les codes de taux du marché;
  • Compléter les rapports de caissier et rapports de clôture dans le système informatique;
  • Documenter les informations pertinentes dans les journaux de bord;
  • Traiter les enregistrements des clients et promouvoir les ventes de surclassement;
  • S’assurer que les tarifs correspondent aux codes du marché et que toutes les exceptions sont documentées;
  • S’assurer que les ventes provenant des points de vente (ex. : Club Santé) sont scannées et facturées dans la chambre;
  • Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, discipliner, motiver et encadrer les employés;
  • Servir de modèle et de premier point de contact afin de promouvoir la politique de traitement équitable et la politique de porte ouverte;
  • Suivre toutes les politiques et procédures de l’entreprise ainsi que les politiques de santé et sécurité;
  • Signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au gestionnaire;
  • Compléter les formations et certifications requises en matière de santé et sécurité;
  • Exécuter toutes autres tâches.

Pour postuler à ce poste, veuillez utiliser ce lien : https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/21038045?lang=fr-fr Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers http://www.twitter.com/marriottcareers http://www.linkedin.com/company/marriott-international http://www.instagram.com/marriottcareers @lifeatmarriott on Snapchat Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ». Avis aux candidats: Delta Hotels Trois-Rivières Conférence Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Pour postuler, contactez

Véronique Tardif

Veronique.Tardif@marriott-sp.com

Téléphone : 312-397-3530