Offres d'emploi

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Fondation Santé MRC de Maskinongé

450, 2e Rue
Louiseville, Québec, J5V 1V3

Publié le 31 août 2021

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

Selon expérience

Description de l'offre d'emploi

  • Accueillir les personnes qui se présentent au bureau de la Fondation;
  • Recevoir et traiter le courrier, les courriels et les appels téléphoniques;
  • Effectuer des tâches administratives générales (classement, rédaction, envoi de documents);
  • Gérer la comptabilité (comptes à payer, à recevoir, facturation, conciliation bancaire, dépôts);
  • Convoquer les membres du conseil d’administration et de ses comités pour les réunions, préparer les documents, réserver la salle, assister aux réunions et rédiger les procès-verbaux;
  • Assurer la saisie de données (dons ou autres) et en faire le suivi;
  • Apporter son soutien lors des activités de financement de la Fondation;
  • Gérer les réseaux sociaux ainsi que le site internet de la Fondation;
  • Collaborer avec le coordonnateur d’événements pour les publicités, les communiqués et conférences de presse.

Exigences reliées au poste

  • Formation minimale de niveau collégial en bureautique, administration, comptabilité ou domaine connexe ou expérience équivalente;
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellentes habiletés à communiquer par écrit et oralement;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise du logiciel Sage ou Acomba pour la comptabilité.

Pour postuler, contactez

Chantale Gaboury (Fondation Santé)

chantale.gaboury@gmail.com

Téléphone : 819-696-4926