Offres d'emploi

Réceptionniste / Agent(e) Service à la clientèle

Réceptionniste / Agent(e) Service à la clientèle

Réceptionniste / Agent(e) Service à la clientèle

HUMASK - Entreprises Prémont

731, boulevard Saint Laurent Est
Louiseville, Québec, J5V 1J1

Publié le 11 janvier 2022

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Description de l'offre d'emploi

  • Vous aimeriez faire partie d'une entreprise québécoise qui a su s'adapter et innover au service du bien commun? Notre client, Entreprise Prémont, est devenu le premier fabricant de masques chirurgicaux québécois ayant à la fois la licence d’établissement d'instruments médicaux (LEIM) pour la fabrication et la distribution de produits qui répondent aux plus hautes exigences de l’industrie, comme la norme ASTM F2100. En plus de salaires et de conditions intéressantes et d'une ambiance très agréable, l'équipe travaille sur des projets novateurs stimulants qui aident à protéger la santé globale de nos communautés. Dans le cadre des activités quotidiennes chez Entreprise Prémont, producteur de masques chirurgicaux, votre mandat consiste à :
  • Répondre aux appels des clients, les filtrer et les transférer;
  • Conseiller et vendre le meilleur produit en fonction des besoins des clients;
  • Effectuer le traitement et la gestion des ventes, des demandes d’information, des réclamations et du suivi pour les ventes aux particuliers et web;
  • Entrer les commandes au système informatique provenant des courriels, des appels téléphoniques et du service au comptoir;
  • Prendre et gérer, avec l’équipe, la plainte du client pour assurer la satisfaction de ce dernier;
  • Trier et faire la gestion du courrier et des retours postaux;
  • Apporter son soutien administratif au département des ventes et des finances;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences reliées au poste

  • DEC ou équivalence;
  • Bilingue (anglais/français oral et écrit);
  • Expérience de 2 à 5 ans en vente et service à la clientèle;
  • Aisance dans un environnement informatisé (suite office, système ERP);
  • Excellentes aptitudes à établir des relations avec les clients, les vendeurs et les coéquipiers;
  • Capacité à identifier les besoins des clients, à fournir des solutions rentables et à conclure la vente;
  • Orienté vers les résultats et le service-client;
  • Capacité d’assumer plusieurs tâches simultanément;
  • Compétences reconnues en matière de service à la clientèle et de communication verbale;
  • Être ordonné, organisé et efficace;
  • Posséder une bonne capacité relationnelle et prioriser le travail d’équipe.
  • Horaire de travail du lundi au vendredi. Salaire et conditions concurrentiels/ poste permanent temps plein.
  • Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées. Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (ASC-HUMASK-22). Veuillez nous transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca.

Pour postuler, contactez

Jean-Daniel Grenier

Téléphone : 819-539-1001