Offres d'emploi

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Publié le 30 septembre 2024

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

40

Description de l'offre d'emploi

  • Répondre et diriger les appels téléphoniques et transmettre les messages aux personnes concernées et s'assurer du suivi;
  • Traiter les factures de fournisseurs et balancer avec l’état de compte à la fin de chaque mois;
  • Voir à la fermeture des bons de commande;
  • Compiler et comptabiliser les cartes de crédits;
  • Voir à effectuer les procédures des dénonciations de contrat;
  • Concevoir les manuels de fin de chantier et rédiger les demandes de lettre de conformité CCQ et CNESST;
  • Retranscrire les soumissions pour les maisons résidentielles;
  • Effectuer des demandes de permis à Hydro Québec;
  • Effectuer diverses tâches de secrétariat et les divers classements;
  • Préparer les entêtes de facturation des clients;
  • Recevoir et diriger les visiteurs;
  • Vérifier les soumissions transmises par le chargé de projet, dactylographier lesdites soumissions, photocopier et fermer tout en s'assurant que celles-ci sont complètes et renferme tous les documents requis (formules de soumission, résolution pour l'identification du chargé de projet. Assurance, licence et ISO);
  • * La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Exigences reliées au poste

  • Posséder un D.E.C. en administration ou une formation jumelée à une expérience pertinente;
  • Posséder cinq (1) ans d’expérience en comptabilité et en gestion idéalement dans une entreprise du domaine de la construction;
  • Posséder de bonnes connaissances en informatique : MS Office;
  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Faire preuve d’esprit d’équipe, de leadership;
  • Faire preuve de minutie, de rigueur et de concentration;
  • Habiletés démontrées en communication orale et écrite;
  • Capable de planifier, organiser et de diriger;
  • Capable de résoudre des problèmes, de gérer ses priorités;
  • Responsable, et résistance au stress;
  • Avoir le souci du service à la clientèle.

Pour postuler, contactez

Jean-Daniel Grenier

[email protected]

Téléphone : 819-539-1001