Offres d'emploi

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

DTA Consultants

3613, rue Trudel
Shawinigan, Québec, G9N 6R4

Publié le 11 octobre 2024

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

37.5

Description de l'offre d'emploi

  • Effectuer l'entrée et la vérification des feuilles de temps des employés pour assurer une gestion précise des heures travaillées;
  • Traiter et saisir les informations de paie dans le système;
  • Préparer et rédiger des offres de services pour les clients potentiels en fonction des exigences spécifiques;
  • Porter assistance au comptable pour la tenue de livres;
  • Effectuer les conciliations bancaires régulières pour assurer l'exactitude des comptes;
  • Traiter les dépôts bancaires et enregistrer les transactions financières;
  • Gérer le paiement des factures et assurer la conformité avec les échéances;
  • Superviser la gestion des cartes de crédit de l'entreprise (suivi des dépenses, vérification, etc.);
  • Assurer la mise à jour et la maintenance du site internet de l'entreprise;
  • Gérer les diverses plateformes web telles que Revenu Québec, ARC, REQ, CNESST, et autres;
  • Participer aux stratégies de recrutement, à l’embauche et à l’accueil des employés;
  • Gérer la plateforme d’assurances collectives et participer au renouvellement;
  • Gérer les plateformes web de formation des employés;
  • Gérer l'approvisionnement en matériel et autres commandes pour le bon fonctionnement du bureau;
  • Maintenir et organiser les données internes de l'entreprise pour faciliter l'accès et l'efficacité;
  • Planifier et coordonner les événements d'entreprise, y compris les réunions, formations et événements sociaux;
  • Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins de l'entreprise;
  • * La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Exigences reliées au poste

  • Posséder un D.E.C. en administration ou une formation jumelée à une expérience pertinente;
  • Posséder de l’expérience en comptabilité et en gestion de bureau;
  • Posséder de bonnes connaissances en informatique : MS Office;
  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Faire preuve d’esprit d’équipe, de leadership;
  • Faire preuve de minutie, de rigueur et de concentration;
  • Habiletés démontrées en communication orale et écrite;
  • Capable de planifier, organiser et de diriger;
  • Capable de résoudre des problèmes, de gérer ses priorités;
  • Responsable, et résistance au stress;
  • Avoir le souci du service à la clientèle.

Pour postuler, contactez

Jean-Daniel Grenier

[email protected]

Téléphone : 819-539-1001