Offres d'emploi

Agent(e) de liaison - service à la clientèle

Agent(e) de liaison - service à la clientèle

Agent(e) de liaison - service à la clientèle

Collision Expert

9790A, boulevard des Hêtres
Shawinigan, Québec, G9N 4Y3

Publié le 20 novembre 2024

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

35 à 40

Description de l'offre d'emploi

  • Accueillir les clients à leur arrivée au bureau et répondre à leurs demandes;
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels avec professionnalisme;
  • Préparer, compléter et documenter l’ouverture des dossiers clients;
  • Traiter les dossiers clients dans les meilleurs délais;
  • Commander les pièces nécessaires aux réparations et en assurer le suivi;
  • Coordonner et assurer le suivi des travaux de réparation en collaboration avec le directeur de l’atelier;
  • Maintenir de bonnes relations de travail avec les experts en assurance;
  • Veiller à ce que les formulaires d’assurance soient bien complétés afin de préciser les estimations des coûts de réparation et de faciliter les réclamations auprès des assureurs;
  • Travailler conjointement avec l’estimateur pour l’élaboration des devis avec les assureurs;
  • Gérer la location des véhicules de courtoisie pour les clients;
  • Gérer les rendez-vous de sous-traitance avec les concessions et les partenaires;
  • * La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Exigences reliées au poste

  • Toute formation jumelée à une expérience pertinente sera considérée;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Connaissance du milieu automobile (souhaitable);
  • Connaissance des réclamations d’assurances automobiles (souhaitable);
  • Habileté à travailler avec des logiciels d’assurances;
  • Avoir un esprit d’analyse et un désir d’apprentissage;
  • Être autonome, rigoureux et responsable;
  • Excellente communication orale et écrite;
  • Se présenter de manière professionnelle;
  • Autonomie.

Pour postuler, contactez

Jean-Daniel Grenier

[email protected]

Téléphone : 819-539-1001